Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actu à la page
l'actu à la page
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Y en a marre !

  Qui l'arrêtera ?  Jacques Peyrat, maire de Nice depuis 1995, accumule les scandales. Chanel, Crédit Municipal, juge Renard, tramway,  Vialatte, Cardix... Les affaires se multiplient. Dans la plus grande impunité. Le "grand chef" n'est jamais inquiété. Pourtant, chaque année, l'étau se resserre un peu plus autour de cet ancien du FN. Cette année, le dossier Sulzer l'a directement atteint moralement. Martial Meunier-Jourde, son directeur de cabinet et "ami", est le principal mis en cause. Mais ce n'est qu'un tentacule enlevé à une pieuvre !

  Le peuple niçois s'est toujours senti "loin"  de la corruption et autres scandales de la Ville. Dans l'affaire du Grand Stade de Nice la donne n'est pas la même. Tous les week-end, c'est 15 000 spectateurs qui se retrouvent dans l'antre du Ray. Sans compter, les nombreux supporters n'ayant pas accès  au stade, souvent pour des raisons financières (40€ la place !!!). Toute une ville attend ce stade qu'elle n'aura peut être jamais. Pourquoi ? A cause de maladresses admnistratives et de manoeuvres crapuleuses.

Les niçois sont pris en otage. Pendant encore au moins un an...

Publicité
Commentaires
E
En plus, ce tram, il est même pas beau...
N
Vivement les municipales pour enfin changer d'air !!!<br /> Cet homme est loin de touts les niçois il ne se pose aucune question pour le bien des niçois mais juste pour sa renommée (exemple du tram qui n'a aucune utilité... si ce n'est paralyser notre ville qui l'était déjà sans...,). <br /> De plus il n'accepte aucune critique venant des autres... (la comdanation des Nouvelles Niçoise... pour injure envers un élu : "Trés Haute Insuffisance" ou de "Sous-Apprenti de Dieu")<br /> Bref, cet homme est maire juste pour qu'on parle de lui, et profiter des avntages que lui procurent sa fonction... et non pour améliorer sa ville...<br /> <br /> Pour le projet du grand stade je pense que cela depasse juste une simple affaire locale mais plutot national (les ordres du prefet viendraient "d'en haut"(Paris)...à des fins politiques ...) encore une histoire qui nous depasse simple contribuables...<br /> <br /> Sinon l'ensemble des articles sont écris de manière très compréhensible !<br /> Félicitation pour ton blog.
l'actu à la page
Publicité
Publicité