Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actu à la page
l'actu à la page
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Les Sarko-potes !

 

images  Johnny Hallyday, Doc Gynéco, Pascal Sevran...   La "dream-team" de Nicolas Sarkozy a du plomb dans l’aile. Après Doc Gynéco, en délicatesse avec la justice, c'est au tour de Pascal Sevran d'abîmer son image (et indirectement celle de son champion) puis de Johnny d'enfoncer le clou...

  Après l’animateur de télévision Pascal Sevran, qui a rallié à l’automne, le candidat de l’UMP à la présidentielle, mais dont les récents propos racistes ont déclenché un tollé, voilà que deux autres stars figurant dans son cheptel vont faire parler d’elles.

  Doc Gynéco, d’abord. Le chanteur de rap a été condamné, le 8 décembre, par la deuxième chambre civile de Paris, à 700 000 euros d’amendes, dans le cadre d’un redressement fiscal. Il consomme toujours autant de drogue, chante de moins en moins, et viens de jouer dans un film porno.
  Et voilà que Johnny Hallyday se met aussi de la partie. L’ancien supporter de Jacques Chirac, qui a lui aussi apporté de manière spectaculaire, son soutien à Nicolas Sarkozy, a décidé de quitter la France. Le chanteur va s’installer à Gstaad, en Suisse, dès la fin décembre. Certains diront qu'il aime bien le chocolat, que c'est un skieur emmérite... La réalité est tout autre. "L'idole des jeunes" ambitionne de faire respirer à sa médiatique famille un air fiscal plus pur. L’annonce de cet exil fait un peu désordre.

Aucune excuse pour une star qui devrait montrer l'exemple... Ah si ! Il  y en a une : Johnny n'a fait qu' écouté son ami Nicolas Sarkozy : " La France tu l’aimes ou tu la quittes".

Publicité
Commentaires
C
ENORMES !!!
l'actu à la page
Publicité
Publicité