Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actu à la page
l'actu à la page
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Laslandes en sauveur à Nice !

laslandes_crop

  Le Grand Blond est de retour ! Sans les chaussures noires on espère. Lilian Laslandes a choisi de rejoindre les aiglons pour 6 mois avec une année supplémentaire en option. L'ancien Bordelais arrive dans un club qu'il connaît bien (10 buts lors de l'exercice 2003-2004) où il est attendu comme le messie.

Rélégable, plus mauvaise attaque de L1, tout le peuple niçois attend avec impatience les premiers pas au Ray de cet élégant attaquant. Redynamisé l'attaque. Telle est sa mission. Mais Laslandes a déjà prevenu, "je ne suis pas Zorro". Pour préparer son échec ? Il est vrai qu'à 35 ans, ce papy du foot n'a plus toute sa fougue. Il pourra compter sur son expérience. Mais recruter un joueur cet âge là, à ce poste aussi exigeant. Est-ce bien raisonnable ?

La Côte d'Azur étant une des régions de retraités par excellence, il ne serait pas étonnant que "la belle aux cheveux d’or" y finisse sa carrière. Une carrière marquée par deux titres de champions de France et deux coupes de France. Il est également aujourd’hui le meilleur buteur en activité avec 122 buts au compteur, en attendant le réveil de Pauleta !

Voila une nouvelle que devrait apprécier Frédéric Antonetti. Car cette arrivée pourrait pousser vers la sortie le chevresque Matt Moussilou !

L’arrivée de l’ancien chouchou de Guy Roux à Auxerre combinée au départ de Moussilou devrait bien aider l’OGC Nice dans sa lutte pour le maintien...

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai... J'ai beaucoup critiqué Moussilou mais je suis sûr que s'il arrive à s'adapter il pourrait apporter quelque choses à l'effectif. Et pourquoi pas une doublette Moussilou/Laslandes en attaque ? Il pourrait être complémentaires.
B
J'attends avec impatience le premier match de Laslandes... et son premier claquage ! Oh quelle mauvaise langue ?<br /> Sincérement, j'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait à Nice il y 3 ans. Son apport sera sûrement perceptible dans le vestiaire au moins. <br /> En tout cas, son arrivée me parassait moins urgente que le départ Moussilou. Mais ça n'engage que moi !!!
l'actu à la page
Publicité
Publicité