18 janvier 2007

La Montebourde


Le défaut de Ségolène : Hollande
Vidéo envoyée par INFOCOM-Net

Moi j'ai trouvé ça très drôle ! Pas Ségolène. Mais alors pas du tout.

Mercredi soir sur Canal +, on a demandé à Arnaud Montebourg, porte-parole de la candidate socialiste, quel était le  défaut de Ségolène Royal. Il a répondu : "Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon" (François Hollande), avant d'ajouter : "c'était pour rire". Denisot en est resté tout bête.
Se rendant compte que ça ne passerait vraiment pas, avant même de se prendre une volée de bois vert par le couple Royal-Hollande, il s'excuse et propose sa démission. Peine perdue.
Histoire de marquer le coup et de montrer à tout le monde qui est le patron, Ségolène Royal, le "suspend" pour un mois. A part son compagnon, je dirai pour ma part qu'elle a un autre défaut : le manque d'humour.

En attendant, Montebourg va pouvoir ruminer sur le banc de touche. Ça va être long pour lui d'attendre le prochain mercato et il risque même de ne pas jouer la finale... En tout cas, si la candidate socialiste est véritablement "colère", il lui faut à tout prix restaurer l'image d'une équipe de campagne soudée, tendue vers le but élyséen. François Hollande, lui, semble ne pas vouloir souffler sur les braises et qualifie de maladroite la boutade de Montebourg.

Dérapage, coup de sang ou rancoeur. Difficile de le dire aujourd'hui. Faudra penser à lui demander la prochaine fois dans les vestiaires.


Posté par Damien Allemand à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Montebourde

Nouveau commentaire