Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actu à la page
l'actu à la page
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

L'Edito

Nouveaux Horizons

  Avoir son mot à dire. Donner son opinion sur ce qui se passe autour de nous. Poser un nouveau regard, une vision "jeune" de l'actualité. Tels sont le objectifs de ce blog. Nice dont l'actualité m'intéresse au plus haut point y aura une place importante.

  Parce que Nice est la 5ème ville de France, parce que Nice est à la veille profonds changements, parce que Nice "c'est la première division en matière d'actu".

  A quelques mois des présidentielles, je m'intéresserai également aux sujets et aux débats nationaux. 

A l'heure du "citizen journalism", tout le monde a la parole et peut devenir journaliste. Je veux y ajouter ma voix...

Publicité
Commentaires
C
doudou président ! non sans rire, je sais que ça t'énerve mais on dirait une profession de candidat. <br /> Ca n'nelève rien à ce que je ressens même si souvent ce n'est pas très clair... tu feras un très bon journaliste mais lâche-toi. Il faut sortir le meilleur de toi même, mon coeur, et die sait qu'il y en a encore a découvrir !<br /> je t'aime... bon tout ça n'est pas très professionnel, tant pis !
F
Ton objectif et les valeurs que tu défends sont louables.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.
l'actu à la page
Publicité
Publicité