Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actu à la page
l'actu à la page
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Cette fois, on y est...

niom424... Dans la zone rouge. Plus d'excuses... Même si l'arbitrage a amputé l'O.G.C Nice de quelques points en débuts de saison, les hommes en noir ne sont pas les responsables.  Que dire alors... sinon qu’on ne sait plus à qui attribuer ces résultats défavorables. Tous les joueurs sont discutables et discutés dans les bistrots. Notamment les recrues. Comment peut-on débourser 4 millions d'euros pour un joueur comme Moussi-loupe... Pardon c'est Moussilou qu'il s'appelle. Claude Puel, son ancien entraîneur, est loin d'être bête. S'il la lâché aussi facilement, c'est bien qu'il avait une raison. "Il est nul !" comme le disent les supporteurs. Avec 4 millions d'euros, on aurait pu en avoir des bons ou prometteurs joueurs de L1 (Gomis de Saint-Etienne, Ziani l'ancien meilleur joueur de L2...)

On nous promet l'Europe, un Grand Stade... une belle équipe nous suffirait. Les objectifs fixés en début de saison s'effacent un à un. Les supporteurs n'ont plus que les souvenirs des années précédentes pour espérer. Mais la relégation s'approche... Très vite.

Frédéric Antonetti a annoncé à l’issue du match de nouvelles résolutions et des bouleversements pour 2007, "je prendrais mes responsabilités". Va-t-il partir ? C'est peut-être la solution.

+++ En bonus les photos du déplacement au Parc des Princes, signées Fabrice, envoyé spécial à Paris. Cliquez ici.

Publicité
Commentaires
B
Il faut pas aller chercher très loin la raison de ce fiasco :Matt MOUSSILOOOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!!<br /> Plus sérieusement, quoique ce qui a été énoncé ci-dessus pourrait suffir, je pense du départ de traoré et cobos en défense centrale manque beaucoup sur et en dehors du terrain. Je ne pense pas qu'il faut virer Antonetti. Ce qui est sûr, ce que la défaite en finale de la coupe de la ligue a porté préjudice. Depuis, Nancy ne fait que monter, et Nice de s'enliser
l'actu à la page
Publicité
Publicité